StarVie ne cesse de parier sur les joueurs et joueuses du monde entier. Actuellement c’est vers l’Italie que la marque se tourne.
Starvie a fusionné avec l’équipementier italien Lotto, et la marque qui sponsorise entre autres Mati Diaz et Franco Stupaczuk, continue à s’attacher les services de joueurs et joueuses italiens. La marque espagnole avait déjà misé il y un petit moment sur les championnes d’Italie et joueuses du World Padel Tour, Chiara Pappacena et Giulia Sussarello.
Aujourd’hui elle s’attache les services de joueurs transalpins moins connus. A noter tous ces joueurs évoluent avec deux modèles : la Brava et la Aquila Rocket ! Jugez plutôt.
- Chiara Pappacena, Italie. Cette joueuse collectionne les titres par paire et par équipe. Une icône du padel italien.
- Giulia Sussarello, Italie. Autre grande joueuse qui pointe à la deuxième place du classement national.
- Carolina Orsi, Italie. Troisième place nationale pour cette joueuse de la squadra azzura.
- Valentina Tommasi, Italie. Joueuse qui a fait partie de l´équipe nationale au Paraguay en 2018, de l´équipe nationale à Rome en 2020. Un espoir sur qui il faut bien sûr compter.
- Francesca Campigotto, Italie. Autre joueuse du top ranking italien.
- Saverio Palmieri, Italie. 4ème place pour ce joueur d´expérience qui participe au développement du padel national.
Source : Mundipadel
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.