StarVie ne cesse de parier sur les joueurs et joueuses du monde entier. Actuellement c’est vers l’Italie que la marque se tourne.

Starvie a fusionné avec l’équipementier italien Lotto, et la marque qui sponsorise entre autres Mati Diaz et Franco Stupaczuk, continue à s’attacher les services de joueurs et joueuses italiens. La marque espagnole avait déjà misé il y un petit moment sur les championnes d’Italie et joueuses du World Padel Tour, Chiara Pappacena et Giulia Sussarello.

Aujourd’hui elle s’attache les services de joueurs transalpins moins connus. A noter tous ces joueurs évoluent avec deux modèles : la Brava et la Aquila Rocket ! Jugez plutôt.

 

  • Chiara Pappacena, Italie. Cette joueuse collectionne les titres par paire et par équipe. Une icône du padel italien.

  • Giulia Sussarello, Italie. Autre grande joueuse qui pointe à la deuxième place du classement national.

  • Carolina Orsi, Italie. Troisième place nationale pour cette joueuse de la squadra azzura.

  • Valentina Tommasi, Italie. Joueuse qui a fait partie de l´équipe nationale au Paraguay en 2018, de l´équipe nationale à Rome en 2020. Un espoir sur qui il faut bien sûr compter.

  • Francesca Campigotto, Italie. Autre joueuse du top ranking italien.

  • Saverio Palmieri, Italie. 4ème place pour ce joueur d´expérience qui participe au développement du padel national.

Source : Mundipadel

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.