Voici une union entre deux marques pour le meilleur du padel international. Deux grandes entités qui apportent leurs connaissances pour le bien du padel.
Etre une marque de padel n´est pas facile. Proposer du matériel de grande qualité nécessite un grand capital et ce n´est pas forcément le cas de toutes les entreprises.
Nous connaissons de grandes marques capables de proposer à leurs clients le “complet” du padel, comme Head ou encore Adidas, mais pour StarVie ce n´était pas le cas.
Cette marque espagnole qui a basé la construction de ses palas en Espagne et de façon artisanale, ne proposait que très peu d´accessoires en parallèle. Quelques t-shirts, shorts et autres vêtements mais rien d’extraordinaire.
Aujourd’hui, par cette union avec la marque italienne Lotto, StarVie se concentrera sur ce qu´elle fait de mieux, les palas et les accessoires “simples” de padel (paleteros, poignets, grips…), et laissera à Lotto le soin de proposer toute la partie textile.
Lotto qui chaque année parie sur le padel est la marque qui sponsorise l´équipe nationale italienne.
Sur le circuit du WPT les joueurs de la marque StarVie porteront du Lotto sur les épaules et chausseront les chaussures de padel italiennes.
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.