Nouveau dimanche de finale, nouveau sondage sur notre compte Instagram avec une question simple : qui voyez-vous sacrés ? Et vous avez été unanimes, que ce soit chez les hommes et chez les femmes…
Brea/Gonzalez, à 95%
Vous étiez 300 à avoir voté. Et vous êtes 285 à voir Bea Gonzalez et Delfi Brea championnes à Mexico. Les favorites du tournoi et Virginia Riera et Tamara Icardo ne se sont pour l’instant jamais rencontrés cette saison. C’est donc une finale totalement inédite du côté de Mexique. Reste à voir désormais si vous avez raison… ou pas !
À 85%, avantage Coello/Tapia
Les tout nouveaux numéros 1 mondiaux sont vos grands favoris, à 85%, dans cette finale. Il faut dire que sur le papier et dans les rencontres, Arturo Coello et Agustín Tapia ont l’avantage. Ils auront surtout à cœur de bien terminer leur saison dans cette finale. Bien qu’Agustín avait oublié qu’il lui restait encore un match… Et pour les pibes, cette finale n’est que la cerise sur le gâteau de leur saison. Un dernier tournoi sur le circuit du World Padel Tour — puisqu’aucun des deux ne participera au Master de Barcelone — pour briller.
Rendez-vous 22h pour le dénouement final de ce tournoi, en direct sur les antennes du groupe Canal+.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.