C’est une scène pour le moins amusante que nous a offert le nouveau numéro 1 WPT, Agustin Tapia, lors de sa demi-finale du Mexico Open.

En effet, le “Mozart de Catamarca” semblait plus que motivé pour remporter ce tournoi. Lors de son match face à Eduardo Alonso et Alex Arroyo ce samedi, il évoquait à son partenaire sa soif de victoires : “Je veux remporter cette compétition !” Aussitôt dit, aussitôt fait, la paire hispano-argentine a dominé la rencontre et s’est imposée en seulement deux sets, 6/2 – 6/4 face aux deux Espagnols.

Lors de la fameuse interview d’après-match, Agustin Tapia s’est exprimé sur sa victoire et il semblerait bien que le numéro 1 au classement WPT ait légèrement oublié qu’il lui restait un match à jouer pour devenir champion au Mexique. Déjà concentré sur le Master Final, c’est la journaliste du circuit qui lui a rappelé qu’il avait encore une dernière rencontre à disputer.

Agustin Tapia : “Il reste encore à faire, nous avons le Master Final et nous allons tout faire pour le gagner.”

La journaliste : “Mais il reste encore un match ce dimanche.”

Agustin Tapia : “Ah oui, c’est vrai, il reste la finale de demain.”

Amusés par la situation, les trois protagonistes ont terminé cet échange en riant aux éclats.

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.