Nouveau dimanche de finale, nouveau sondage sur notre compte Instagram avec une question simple : qui voyez-vous sacrés ? Et vous avez été unanimes, que ce soit chez les hommes et chez les femmes…
Brea/Gonzalez, à 95%
Vous étiez 300 à avoir voté. Et vous êtes 285 à voir Bea Gonzalez et Delfi Brea championnes à Mexico. Les favorites du tournoi et Virginia Riera et Tamara Icardo ne se sont pour l’instant jamais rencontrés cette saison. C’est donc une finale totalement inédite du côté de Mexique. Reste à voir désormais si vous avez raison… ou pas !

À 85%, avantage Coello/Tapia
Les tout nouveaux numéros 1 mondiaux sont vos grands favoris, à 85%, dans cette finale. Il faut dire que sur le papier et dans les rencontres, Arturo Coello et Agustín Tapia ont l’avantage. Ils auront surtout à cœur de bien terminer leur saison dans cette finale. Bien qu’Agustín avait oublié qu’il lui restait encore un match… Et pour les pibes, cette finale n’est que la cerise sur le gâteau de leur saison. Un dernier tournoi sur le circuit du World Padel Tour — puisqu’aucun des deux ne participera au Master de Barcelone — pour briller.

Rendez-vous 22h pour le dénouement final de ce tournoi, en direct sur les antennes du groupe Canal+.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

























































































Rome attend son choc : Galán face à Lebrón pour une place en finale
Pastore, Giuly, Bougheraba… les célébrités se défient à la MBD Padel Cup à Marrakech
Italy Major – Le choc que tout le monde attendait : Galán retrouve Lebrón en demi-finale
Italy Major : Dal Pozzo continue de défier les pronostics et s’offre une demi-finale historique à Rome
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Belasteguín réagit à la polémique du FIP Platinum Albanie : “Cela donne une mauvaise image pour le padel”
Les jeunes pépites Curro Cabeza et Mariano González débarquent au FIP Silver Narbonne
P1500 dames VidaPadel Nancy – Live / Résultats / Programmation
P1500 Padel 95 – Live / Résultats / Programmation
Lancement des 16es au FIP Silver Bandol avec un Fonteny / Boronad vs Vives / Guy de Chamisso, un choc dès le premier tour
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène