Fil de l'actu

smartTrade, nouveau partenaire du « FFT Padel Tour »

 La Fédération Française de Tennis est heureuse d’accueillir la société smartTrade comme nouveau partenaire du « FFT Padel tour », circuit de tournois ayant pour vocation de développer et de promouvoir le padel en France.

smartTrade, éditeur de logiciels spécialisés dans le secteur du trading et de la finance, accompagnera le « FFT Padel Tour » pour une durée de trois ans.Cette entreprise innovante, en croissance constante, est particulièrement attachée aux valeurs du sport (performance, dynamisme…), qui font partie intégrante de l’image de marque de la société.

« Nous sommes particulièrement ravis d’accueillir smartTrade en tant que partenaire du FFT Padel Tour. Cette signature constitue une belle preuve de confiance envers cette épreuve qui est à la fois plébiscitée par les joueurs et le public. Nous sommes convaincus que cette collaboration participera également au développement de cette discipline en plein essor », explique Hubert Picquier, membre du comité exécutif de la FFT, en charge des clubs, de l’équipement et du Padel.

« Le FFT Padel Tour est une très belle initiative de la FFT et nous sommes très fiers de faire partie de cette aventure. Nous sommes très attachés à ces rencontres sportives car elles reflètent des valeurs comme la performance et la passion qui sont aussi celles partagées par smartTrade et ses salariés. », explique David Vincent, Président de smartTrade, passionné de Padel et fondateur du Country Club Padel à Aix-en-Provence.

Après Valenciennes, Lyon et Bordeaux, le « FFT Padel Tour » s’installera lors de ses prochaines étapes dans quatre autres villes françaises : Aix-en-Provence (au club « Country Club Padel », les 12, 13 et 14 juillet), Paris (dates à déterminer), Strasbourg (au club « 4 Padel », les 6, 7 et 8 septembre) et Marseille (en centre-ville, les 11, 12 et 13 octobre).

Chaque épreuve, qui appartient au plus haut grade de tournoi de Padel (catégorie P2000), réunit 24 équipes masculines et 16 équipes féminines (tableaux finaux). La dernière étape en plein centre-ville de Marseille sera l’occasion de réunir les 8 meilleures équipes masculines et féminines, sous la forme d’un « Masters ». Lors de ce circuit, les spectateurs ont l’opportunité de découvrir certains des meilleurs joueurs de Padel, mais également de s’initier à cette discipline.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Capra / Gutierrez et Tapia / Gadea – Un nouveau départ ?

Et si pour Capra / Gutierrez et Tapia / Gadea, c'était le début d'une nouvelle aventure sur le circuit professionnel du World Padel Tour ? Capra/Gutiérrez et Tapia / Gadea...

Stupaczuk / Diaz : OUT !

Le World Padel Tour de Valencia a livré sa première grosse surprise au premier tour du tableau final! Franco Stupaczuk et Matias Diaz se sont faits éliminer par la nouvelle...

Le padel : Un sport très mental !

Le padel est un sport technique, physique et aussi très mental! Très peu de joueurs ont un préparateur mental pour les suivre pour différentes raisons. Nous allons voir quels bénéfices...

Fermer