La saison finie, plusieurs associations se terminent officiellement.

Chez les meilleurs, c’est notamment le cas de Lima/Stupa, Coello/Bela et donc de Gutiérrez/Tapia. Sanyo a d’ailleurs publié un message sur Instagram dans lequel il dit qu’Agustin Tapia va lui manquer : “Je ne parle pas de padel, tu vas me manquer en tant que compagnon de voyages, de discussions, de rires, de matés.”

On le sait, Sanyo n’avait pas l’intention de se séparer de Tapia, c’est ce dernier qui a souhaité mettre un terme à l’association pour débuter un nouveau projet avec Arturo Coello. Mais son ex-coéquipier ne lui en tient pas rigueur pour autant : “Comme je te l’ai dit le jour où tu m’as annoncé que tu jouerais avec un autre partenaire en 2023, je te souhaite le meilleur, il est peut-être temps de voler de tes propres ailes et d’assumer un rôle différent dans une nouvelle équipe.”

“Agus'” y est lui aussi allé de son message, dans lequel il dit notamment avoir “connu une grande personne en plus du grand joueur que tout le monde connaît”.

Finalement, tout se termine bien entre ces deux joueurs qui n’auront pas pu connaître la fin rêvée sur la piste, la faute en grande partie à un Chingotto et un Di Nenno qui auront été intraitables lors du premier tour du WPT Master Final.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !