Sanyo Gutiérrez et Agustín Tapia se sont associés pour poursuivre l’aventure sur le World Padel Tour en 2021.

Objectif clairement annoncé pour Sanyo : revenir sur les meilleures paires du moment. Et espérer qu’ils auront un peu de temps pour être totalement opérationnels d’ici le Master de décembre prochain.

Le duo argentin conserve son statut parmi les 4 premières têtes de série à l’Open de Minorque

Le phénomène Tapia, après Juan Martin, Bela et Lima connaîtra un nouveau partenaire de légende. Pour beaucoup, la paire pourrait devenir incroyable. Sur le papier, “le meilleur joueur de droite avec le meilleur de gauche” estiment de nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Si la magie opère, les deux joueurs pourraient devenir la paire à abattre.

Sanyo, après 12 épreuves avec son idole Fernando Belasteguin, et Agustin Tapia qui se sépare du gaucher Pablo Lima, ont tout pour performer. Ce sera certainement le duo à suivre dès Menorca.

belasteguin sanyo adieu world padel tour 2021

Notez les propos mesurés de Sanyo dans son annonce sur Instagram qui estime indirectement ne pas être en pôle position pour l’instant alors qu’il s’agit tout de même du numéro 5 mondial.

Je vous présente mon nouveau partenaire pour le World Padel Tour Menorca Open. Je jouerai avec Agustin Tapia. Nous allons essayer de rattraper les meilleures paires du moment. 

Je souhaite profiter de ces instants pour remercier Agustin d’avoir accepté de combattre à mes côtés. Comme je vous le dis toujours, je ne peux pas promettre de résultats, mais je promets de travailler et d’être à la hauteur.

Image : arkosports

 

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.