Après une pré-saison 2025 et un premier tournoi sur Premier Padel, Martín Di Nenno (6ᵉ) et Javi Garrido (12ᵉ) ont décidé de changer d’entraîneur. Leur collaboration avec Juani Mieres, légende argentine du padel, prend fin après une élimination en quarts de finale du Riyadh P1 face à Franco Stupaczuk et Juan Lebrón.
Pour la suite de la saison, la paire hispano-argentine fait appel à Rodrigo Ovide, l’un des coachs les plus réputés du circuit.
Rodrigo Ovide, un coach d’expérience
Rodrigo Ovide n’est pas un inconnu sur le circuit. L’entraîneur argentin a déjà travaillé avec certains des plus grands joueurs et joueuses du padel mondial, notamment :
- Juan Lebrón et Paquito Navarro
- Juan Tello et Alex Ruiz
- Gemma Triay et Alejandra Salazar, avec lesquelles il a remporté 23 titres et un titre de numéro 1 mondial
- L’actuelle paire numéro 2 du circuit féminin, Delfina Brea et Gemma Triay
Il apportera donc à Di Nenno et Garrido toute son expérience pour tenter de faire de cette paire une référence sur Premier Padel.
Un projet qui prend forme
L’association entre Di Nenno et Garrido avait déjà connu un premier épisode en 2017, lorsque les deux joueurs avaient disputé ensemble quelques tournois sur le World Padel Tour. Aujourd’hui, ils se retrouvent plus expérimentés et plus complets, avec l’ambition de se hisser parmi les meilleures paires du monde.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

























































































Collombon forfait à Bruxelles suite à une gêne physique de sa partenaire : priorité à la récupération
Adidas lance des raquettes inspirées des nations à l’occasion de la coupe du monde de football 2026
P1000 TC Dionysien – Pérez et Pichon de Bury décrochent leur 3e titre cette saison à domicile
Bruxelles P2 – Seurin / Vanbauce au dernier tour, les autres Français passent proches de la qualification
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Soubrié / Majdoubi favorites d’un P1500 dames très ouvert à Agen
Lucas Potel, un jeune espoir de la All In en pleine ascension
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
Bruxelles P2 – Les tableaux sont tombés avec le retour de Tapia / Coello et des chocs explosifs dès le 1er tour
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel