Après une pré-saison 2025 et un premier tournoi sur Premier Padel, Martín Di Nenno (6ᵉ) et Javi Garrido (12ᵉ) ont décidé de changer d’entraîneur. Leur collaboration avec Juani Mieres, légende argentine du padel, prend fin après une élimination en quarts de finale du Riyadh P1 face à Franco Stupaczuk et Juan Lebrón.

Pour la suite de la saison, la paire hispano-argentine fait appel à Rodrigo Ovide, l’un des coachs les plus réputés du circuit.

Rodrigo Ovide, un coach d’expérience

Rodrigo Ovide n’est pas un inconnu sur le circuit. L’entraîneur argentin a déjà travaillé avec certains des plus grands joueurs et joueuses du padel mondial, notamment :

  • Juan Lebrón et Paquito Navarro
  • Juan Tello et Alex Ruiz
  • Gemma Triay et Alejandra Salazar, avec lesquelles il a remporté 23 titres et un titre de numéro 1 mondial
  • L’actuelle paire numéro 2 du circuit féminin, Delfina Brea et Gemma Triay

Il apportera donc à Di Nenno et Garrido toute son expérience pour tenter de faire de cette paire une référence sur Premier Padel.

Un projet qui prend forme

L’association entre Di Nenno et Garrido avait déjà connu un premier épisode en 2017, lorsque les deux joueurs avaient disputé ensemble quelques tournois sur le World Padel Tour. Aujourd’hui, ils se retrouvent plus expérimentés et plus complets, avec l’ambition de se hisser parmi les meilleures paires du monde.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !