Robin Haziza analyse la bele victoire de Thomas Leygue et Lucile Pothier face à la tête de série 3, Miguel Deus et Catarina Vilela, et qui permet à la team France de jouer une demi-finale des Jeux Européens :
“Une belle victoire face à la paire portugaise remportée de justesse. Paradoxalement, Miguel Deus joue à droite et Catarina Vilela à gauche. Nous avons mis du temps à trouver la bonne stratégie.
Thomas Leygue se retrouve dans la diagonale de Catarina. Il est un peu timoré. Mais au final, nous parvenons à la faire travailler, à prendre le filet.
Après la perte du premier set, nous remportons relativement facilement les deux suivants, même si dans le second, nous parvenons à faire le break au bon moment.
Et ensuite, nous terminons parfaitement ce match. Le coup de fatigue de Miguel Deus, qui a couvert beaucoup de terrain, nous aide à remporter ce 3e match rapidement. Lucie va maintenant se reposer avant de jouer son quart de finale avec Jessica Gnier.”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.