Pour ce premier jour de tournoi on a pu observer un niveau très élevé et des matchs serrés. La paire numéro 1 française composée de Sébastien Husser et Nicolas Vanleberghe a tenu tête à la paire espagnole Alvaro Garmilla et Victor Carreton.

Un très beau et long match où le score a failli basculer plusieurs fois. Les Espagnols étaient très surpris du niveau des Français qui a augmenté cette année et ils ont pu découvrir le niveau de jeu des Belges et
Néerlandais avec lesquels ils n’avaient jamais joué.

Les 4 paires espagnoles vont jouer ce dimanche pour les 4 premières place. Français, Belges, et Néerlandais peuvent se féliciter d’avoir été plus compétitifs que jamais, toujours dans une ambiance conviviale de partage et de rencontre. Une expérience qu’ils ont tous appréciée tout comme les spectateurs qui sont venus découvrir la pratique.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !