Vous vous demandez qui sont les entraîneurs qui vont s’occuper des meilleures paires du padel mondial ? Nos confrères de Padel Addict font le point avant le début de la saison. Comme vous allez le voir, on retrouve une grande majorité d’Argentins.
Juan Lebrón et Ale Galán: Mariano Amat
L’Argentin Mariano Amat, responsable de la réputée M3 Academy, sera à nouveau l’entraîneur des numéros 1 mondiaux cette saison. Ce trio pourra-t-il à nouveau terminer la saison à la première place ?

Fernando Belasteguín et Sanyo Gutiérrez: Claudio Gilardoni
Belasteguin et Gutiérrez, qui reforment leur paire cette saison, seront à nouveau aidés par leur compatriote Claudio Gilardoni, responsable à l’académie Equelite de Juan Carlos Ferrero. Celui qui est aux côtés de Sanyo depuis des années, continue à s’occuper de son protégé.
Agustín Tapia et Arturo Coello: Gustavo Pratto, Pablo Crosetti et Manu Martín
La nouvelle paire la plus attendue, Tapia/Coello, sera assistée d’une équipe de choc. Crosetti, l’entraîneur de l’Argentin, Pratto, celui de l’Espagnol, et le très médiatique Manu Martín, qui viendra apporter son œil d’expert à ce jeune duo !
Juan Tello et Paquito Navarro: Rodrigo Ovide
Juan Tello et Paquito Navarro, qui avaient débuté leur collaboration sous l’œil avisé de Martín Etchegaray, seront cette saison sous les ordres de l’incontournable Rodri Ovide, qui s’occupe également des paires Salazar/Triay et Campagnolo/Sanchez.

Franco Stupaczuk et Martín Di Nenno: Carlos Pozzoni
Le retour de la paire Di Nenno/Stupaczuk va se faire sous les ordres du responsable du club Pádel 2.0, Carlos Pozzoni. L’Argentin, qui assiste Stupa depuis déjà plusieurs années, va se charger de ce projet qui s’annonce des plus intéressants.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
































































































Après un début de saison compliquée, Thomas Leygue est de retour dans le top 150 mondial
Jon Sanz quitte Coki Nieto pour rejoindre Franco Stupaczuk
Tapia / Coello vs Chingotto / Galán : une rivalité spectaculaire… mais devenue trop répétitive ?
Victor Teboul / Adrien Westermann : « Construire le FIP Bronze de Marnes-la-Coquette, année après année, un rendez-vous qui compte dans le padel français »
Mike Yanguas face aux critiques sur son comportement : “L’attitude doit être non négociable”
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Jeux méditerranéens 2026 : une sélection féminine qui ouvre le débat
London P1 : énorme défi pour Collombon / Sharifova face à la paire en forme du moment Calvo / Fernandez
London P1 : Leygue et Geens s’arrêtent logiquement face à Lebrón / Augsburger mais repartent avec des certitudes
Bullpadel et le PSG présentent deux raquettes exclusives aux couleurs du club
La pause Premier Padel existe-t-elle encore vraiment ?
London P1 : Tapia et Coello une nouvelle fois trop forts pour Navarro / Di Nenno, les numéros 1 filent en finale
London P1 : Fernandez et Calvo récidivent face à Josemaría / González et s’offrent une deuxième finale consécutive
London P1 : Paquito / Di Nenno peuvent-ils enfin faire tomber Tapia / Coello ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Pourquoi Clément Geens ne met-il pas son grip comme les autres ?
Pourquoi les anciens joueurs de tennis mettent-ils parfois si longtemps à progresser au padel ?
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde