Prime Video a aujourd’hui dévoilé les premiers noms des experts et présentateurs qui assureront la couverture en direct de Roland-Garros. Guy Forget, ancien directeur de Roland-Garros et capitaine de l’équipe de France, va ainsi rejoindre les consultants de Prime Video. Il apportera son expertise aux côtés d’anciens joueurs – déjà présents l’année dernière – comme Fabrice Santoro et Marion Bartoli, mais aussi de nouvelles personnalités dont les noms seront bientôt annoncés.
Thibault Le Rol et Clémentine Sarlat seront également de retour en tant que présentateurs principaux.
Cette équipe proposera des analyses d’experts et des commentaires des matchs pendant toute la durée du tournoi, en direct du plateau surplombant le court Philippe-Chatrier.
Dans le cadre de la couverture étendue du tournoi, Prime Video diffusera, pour la première fois en direct, dès le 16 mai, les deux principaux courts des qualifications.
Comme l’an dernier, la couverture de Prime Video comprendra :
- La diffusion exclusive en direct des 10 sessions de soirée du court Philippe-Chatrier, proposant la plus belle affiche du jour, du 23 mai au 1er juin à 20h15. Chaque match sera précédé et suivi par un magazine diffusé depuis le plateau Prime Video.
- Tous les matches joués sur le court Simonne-Mathieu, en exclusivité.
- Les demi-finales et finales messieurs et dames, simples et doubles, en direct.
- Les temps forts des matches tout au long du tournoi.
« Après le succès de la première édition, nous sommes très heureux d’être de retour Porte d’Auteuil pour offrir à nouveau une expérience de visionnage de tennis de grande qualité à tous les membres Prime en France » a indiqué Alex Green, Directeur général de Prime Video Sport pour l’Europe. « Nous sommes ravis d’accueillir Guy Forget dans l’équipe de consultants, et d’autres nouveaux visages seront annoncés avant le début du tournoi en mai. Nous nous réjouissons également du retour du public à Roland-Garros qui apportera une nouvelle dimension sur les courts comme pour les membres Prime, particulièrement lors des sessions de soirée. »
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
































































































FIP Platinum Lyon – Gonzalez / Campagnolo : enfin le tournoi pour lancer leur association ?
Brittany Dubins, l’Américaine qui veut bousculer les codes : « En Espagne, tu as beaucoup plus d’opportunités »
FIP Tour – Les Français aux quatre coins du monde : gros vendredi de Budapest à Bangkok
P1000 UrbanPadel Clermont-Ferrand – Résultats / Live / Programmation
Dorian Navarro : « Si vous ne pouvez plus jouer debout, le padel-fauteuil est une solution »
MARTITA ORTEGA : « LA PARTIE MENTALE EST LA PLUS DIFFICILE ET LA PLUS IMPORTANTE »
Championnats de France 2026 : 72 paires pour trois titres nationaux à Agen
P1000 Padel Factory Lescar – Fabas / Sarrat et Verdier / Lozano en favoris, la bataille s’annonce ouverte derrière
P1000 Padel Break Bondues – Deknuydt / Forichon ont une cible dans le dos, Couturier / Tardy à l’affût
Romain Sichez : « Le top 300 mondial, ce serait déjà un bel objectif »
FIP Platinum Lyon – Godallier / Valenzuela, la paire qui ne cesse de gagner veut maintenant voir plus grand
Valencia et Paris : que changent Coello et Tapia lorsque Galán et Chingotto servent pour le titre ?
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?