Johan Bergeron et Thomas Leygue, derniers Français encore en lice dans les preprevias du WPT Marbella Master se sont inclinés ce soir.
Seuls tricolores présents au deuxième tour des preprevias du premier Master du World Padel Tour de la saison, Johan Bergeron et Thomas Leygue ont subi la loi de la paire locale Guerrero/Aliaga. Les Andalous ont été intraitables pour s’offrir une victoire sans appel : 6/1 6/1.
Côté tricolore on va désormais attendre l’entrée en lice de Benjamin Tison et Teo Zapata. Tête de série 3 des previas, la paire franco-espagnole débutera lundi à 10h00. Ils affronteront les vainqueurs du match qui opposera Suescun (95)/Gonzalez (79) à une paire issue des preprevias (soit Garcia (93)/Vera (98), soit Luna (149)/Jardim (135)).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !