Lucas Campagnolo, qui avait terminé la saison précédente au côté du jeune Juanlu Esbri, s’est trouvé un partenaire un peu plus expérimenté pour 2024 : un certain Agustin Gutiérrez.
L’Argentin, après un passage plutôt réussi sur le plan personnel avec son oncle Sanyo, va connaître un coéquipier au profil radicalement différent. Évidemment moins talentueux que l’ancien numéro 1 mondial, le Brésilien possède des qualités bien distinctes, avec notamment un gros physique et une motivation sans faille.
Ensemble, les deux hommes qui pointent à la 26ème et à la 29ème position tenteront dans un premier temps de se rapprocher du Top 20. Pourront-ils espérer mieux ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !