Miguel Benitez et Mario Del Castillo avaient créé la sensation à Rome en atteignant les quarts de finale. Ils se sont faits sortir dès le deuxième tour à Madrid.

Après avoir livré un gros combat hier face à Augsburger/Rico, Miguel Benitez et Mario Del Castillo n’avaient peut-être plus trop d’essence dans le moteur ce mardi à Madrid.

Les Andalous ont été victimes d’une paire qui voulait se reprendre après avoir été battue au premier tour en Italie, celle composée de Javi Ruiz et Juan Cruz Belluati. Le duo hispano-argentin a été très solide pour remporter une victoire en deux sets : 6/4 6/3. Un succès qui ouvre les portes de seizièmes de finale aux deux hommes, qui retrouveront les gagnants du match opposant Sanyo/Momo à Gonzalez/Luque.

Pour suivre la suite des matchs dans la capitale espagnole, ça se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !