La revanche du Bordeaux P2 a tourné en la faveur des outsiders ce jeudi à Rome. Fernando Belasteguin et Juan Tello, demi-finalistes en Gironde, s’inclinent dès leur deuxième match en Italie.
La faute à un Campa et un Leal qui étaient arrivés avec des intentions au Foro Italico. Concentrés d’entrée, l’Andalou et le Brésilien prenaient directement le service de leurs adversaires et donnaient le ton dans cette rencontre.
Jamais vraiment à l’aise, Tello et Bela finissaient par s’incliner en dex sets. Score final : 6/4 6/4 pour Campagnolo et Leal qui affronteront Stupa et Di Nenno au tour suivant. Les Superpibes, qui auront souffert face à Cardona / Ruiz (6/4 4/6 6/3), devront se méfier de cette paire difficile à manoeuvrer ce vendredi !
De leur côté, Bela et Tello, qui cherchent toujours à jouer une première finale ensemble, vont se préparer pour le Genova P2.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !