Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont repris des couleurs, hier, en dominant de la tête et des épaules la finale de l’Italy Major, face à Patty Llaguno et Lucia Sainz. Après quelques résultats en dents de scie cette saison, les numéros 1 mondiales ont remis l’église au milieu du village en remportant le titre en seulement 50 minutes et n’ont lâché qu’un jeu en route !
Avec cette nouvelle victoire – la troisième d’affilée en Major pour Josemaria / Sanchez – Magic Ari et la Dinamita ne se trouvent plus qu’à un titre du record des jumelles Alayeto, qui ont remporté 32 titres tout au long de leur carrière. Un record qui n’est pas loin d’être égalé par les numéros 1 mondiales, qui n’auront besoin que d’un seul titre supplémentaire pour faire au moins aussi bien que les Gemelas Atomikas.
Ce titre renforce un peu plus la volonté des numéros 1 mondiales à revenir sur le devant de la scène. En effet, après un départ canon en début de saison – deux titres dès les deux premiers tournois à Riyadh et Doha – Paula et Ariana ont perdu un peu en régime, ne remportant qu’un seul tournoi après cela, à Mar Del Plata.
Finalement, cette nouvelle victoire en Major ne pourra faire que du bien à Josemaria / Sanchez. Surtout que, désormais, elles doivent avoir le record des jumelles Alayeto dans le viseur ! Un “exploit” qu’elles tenteront de réaliser au P2 Genova, où – en fin de compte – les meilleurs joueurs mondiaux se rendent !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.