Comme vous pouvez le voir dans une vidéo amusante réalisée par nos confrères d’Out Of Context Padel, Paquito Navarro a retrouvé toute sa rage de vaincre.
Le “Coach Zorrus” nous en a parlé lors de ses deux dernières chroniques (ici et là), Paquito Navarro n’est plus le même depuis qu’il est repassé à gauche à plein temps. Un changement qui se voit dans les résultats (la paire Chingotto/Navarro était en finale à Rome ce weekend), mais aussi dans l’attitude puisque le Sévillan apparaît totalement transformé sur la piste.
Souvent abattu et frustré à droite avec Juan Tello, le joueur le plus apprécié du public a retrouvé toute sa joie et sa rage sur la piste au côté du métronome Chingotto. Cet esthète du jeu, au charisme si particulier, semble profiter de chaque instant passé sur le terrain, et cela fait très plaisir à voir. même lorsque l’enjeu est à son comble, il se permet de faire de l’humour !
Le showman est de retour, et l’on ne peut qu’apprécier !
#padel #ItalyMajor #Paquito #Chingotto #Tapia #Coello #final pic.twitter.com/92Q2afMRPN
— Out Of Context Padel (@ocpadel) July 16, 2023
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !