En finale du Human Padel Open, alors que lui et son coéquipier Federico Chingotto étaient menés 6/2 2/0 par Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno, Paquito Navarro n’a pas manqué de faire un peu d’humour.

En grande difficulté dans la finale du tournoi toulousain, l’Andalou envoie un premier service très très long, pas vraiment habituel chez un joueur de ce niveau. Ironiquement il lance un “Qué barbaridad” avant de faire mine de demander l’arbitrage vidéo, puis d’arborer un large sourire.

Une séquence bon enfant, qui montre que malgré la pression et la frustration, “Paco” sait garder son âme de showman et offrir au public ce qu’il demande !

La séquence est à retrouver juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !