Après les dames, c’est bientôt au tour des messieurs de prendre la place sur le central de ce P2000 PadelShot Caen avec une grosse confrontation : Arthur Hugounenq et Pierre Vincent face à Dorian De Meyer et le joueur local, Maxime Forcin.

Pour les autres rencontres, presque toutes les têtes de série ont tenu leur rang… à l’exception de deux ! En effet, Nicolas Rouanet et Norman Sanchez (TS3) ont été surclassés par les toulousains Benoît Theard et Thibaud Pech. Victoire sans trop de souci pour l’emblématique paire de la ville rose : 6/1 6/4. Désormais, le duo Theard/Pech tentera de faire tomber la paire Jérémy Garcia / Yanis Muesser (TS8).

Dans le bas du tableau, c’est la tête de série 5, Matthieu Armagnac / Morgan Mannarino qui s’est fait sortir lors des 1/8 de finale, face à la paire Damien Lozano et Pierre Perez Le Tiec, 6/3 6/3. Désormais, ils auront fort à faire face à la tête de série 1, Maxime Moreau et Johan Bergeron.

Pour rappel, vous pouvez suivre, dès maintenant, cette rencontre sur la piste 2 et ça se passe toujours, sur Padel Mag TV :

Rappel du tableau (à noter la victoire de la paire Cancel/Wagner sur la paire Seux/Courrin) :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.