Grosse journée de P1000 en France, avec le P1000 Ultra Cap Esterel en ouverture. Les huitièmes débutent à 14h, et la tête de série n°2 entrera en lice dans le haut du tableau : Sébastien Preauchat / Nicolas Kischkewitz, qui feront partie des favoris, au même titre que la tête de série n°1, Rémi Gourre / Théo Suzanna, placée dans la partie basse. Une bonne occasion pour la paire Gourre / Suzanna, que l’on voit régulièrement sur le FIP Tour, d’assumer pleinement son statut.

Attention également à certains habitués des P1000, comme Nicolas Molinero, associé cette fois à Alexian Giraschi. Dès le deuxième tour, on pourrait aussi retrouver Derek Gerson, descendu spécialement pour l’occasion, aux côtés de Lionel Moyne.

Dans le haut du tableau, un autre joueur habitué du FIP Tour fera son entrée : Tristan Piombo, associé à Jean-Baptiste Tafanelli, tête de série n°6.

Pour suivre les résultats et les mises à jour, direction l’article actualisé de la compétition.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.