Devant une demande de plus en plus importante, la capitale française s’adapte aux envies des aficionados.
Si l’on retrouve de très beaux clubs franciliens en banlieue, nous pouvions noter un cruel manque de pistes de padel dans Paris même.
Il se pourrait bien que la donne soit en train de changer, pour le plus grand bonheurs des fans locaux.
L’UCPA Hostel Paris
Situé en plein cœur du 19ème arrondissement de Paris, l’UCPA est une excellente option pour les personnes souhaitant se mettre au padel.
Le club jouit de deux magnifiques pistes qui raviront à coup sûr les “los locos de la pala”. Que ce soit à la sortie du bureau, des cours ou bien même le weekend, les amateurs de la petite balle jaune pourront profiter entre amis, collègues ou famille de parties endiablées dans le 20×10.
Le Tennis Club de Paris
Basé dans le 16ème arrondissement de la capitale, le célèbre club fondé en 1895 vient d’installer deux magnifiques pistes de padel.
Depuis leur arrivée, de nombreuses personnes ont pu être aperçues pala à la main sur les deux terrains.
Depuis un an le padel prend de plus en plus de place dans le paysage parisien. Comme nous avons pu le voir ensemble deux structures ont décidé de s’y mettre et dans quelques jours un des rendez-vous les plus importants de l’année aura lieu dans un lieu mythique : le Greenweez Paris Premier Padel Major à Roland-Garros.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.