Devant une demande de plus en plus importante, la capitale française s’adapte aux envies des aficionados.
Si l’on retrouve de très beaux clubs franciliens en banlieue, nous pouvions noter un cruel manque de pistes de padel dans Paris même.
Il se pourrait bien que la donne soit en train de changer, pour le plus grand bonheurs des fans locaux.
L’UCPA Hostel Paris
Situé en plein cœur du 19ème arrondissement de Paris, l’UCPA est une excellente option pour les personnes souhaitant se mettre au padel.
Le club jouit de deux magnifiques pistes qui raviront à coup sûr les “los locos de la pala”. Que ce soit à la sortie du bureau, des cours ou bien même le weekend, les amateurs de la petite balle jaune pourront profiter entre amis, collègues ou famille de parties endiablées dans le 20×10.

Le Tennis Club de Paris
Basé dans le 16ème arrondissement de la capitale, le célèbre club fondé en 1895 vient d’installer deux magnifiques pistes de padel.
Depuis leur arrivée, de nombreuses personnes ont pu être aperçues pala à la main sur les deux terrains.

Depuis un an le padel prend de plus en plus de place dans le paysage parisien. Comme nous avons pu le voir ensemble deux structures ont décidé de s’y mettre et dans quelques jours un des rendez-vous les plus importants de l’année aura lieu dans un lieu mythique : le Greenweez Paris Premier Padel Major à Roland-Garros.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.

























































































Où voir le Bruxelles P2 ?
Bruxelles P2 : Seurin et Vanbauce stoppés au dernier tour des qualifications par Oria / Gutiérrez
Un P1500 dames très dense au Padel Plus Agen avec plusieurs prétendantes au titre
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Soubrié / Majdoubi favorites d’un P1500 dames très ouvert à Agen
Lucas Potel, un jeune espoir de la All In en pleine ascension
Casa Padel ouvre un nouveau club d’exception à Croissy-Beaubourg
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Bruxelles P2 : coup d’envoi du tableau principal avec Guichard / Geens en tête d’affiche de cette première journée
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel