A moins de 10 jours du début du Greenweez Paris Premier Padel Major, les derniers détails sont peaufinés, nous laissant présager une compétition grandiose. 

Les travaux avancent à vitesse grand V

Court-N°3-Roland-Garros-travaux-2022
Crédit photo : Stéphane Serre

Comme indiqué dans un article précédent, les travaux entrent dans leur dernière ligne droite avant le début de ce “Greenweez Paris Premier Padel Major”. Pour rappel : 6 pistes de padel seront construites sur le Court Central (Philippe Chatrier) et les courts n°2,3,4,5 (voir plan ci-dessous).

plan roland-garros Padel

8 000 places seront disponibles sur le Philippe Chatrier et elles sont déjà ouvertes à la vente (pour prendre vos billets, c’est ici : Greenweez Paris Premier Padel Major (parispadelmajor.com)

En plus de l’accès au Court Central, ces places vous garantiront également un accès d’office pour les matchs se déroulant sur les courts annexes (à l’instar de ce qui a pu se faire lors du Premier Padel Italy Major au Foro Italico).

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est plan_padel_roland_garros_greenweez-1024x683.jpg.
Plan Philippe Chatrier

Le programme et les tarifs

Découvrez juste en-dessous les offres pour les différents tours de la compétition, qui rappelons-le, débute le 10 juillet, par le premier tour des qualifications.

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.