Alix Collombon et Nicole Traviesa ne réussiront pas à passer la muraille Aranza Osoro /Nela Brito au grand slam seconde catégorie de Ocata Padel Masnou.
Une défaite en 2 sets 6/3 7/6 pour la paire franco-espagnole. Mais la défaite aurait pu être bien plus sèche si il n’y avait pas eu ce sursaut d’orgueil d’Alix et Nicole à la fin du second set.
En effet, elles seront ainsi menées 5/1 dans le second set avant de revenir dans la course au point de les rejoindre à 5 partout et de les pousser au tie-break.
A ce moment là, on se dit que tout est possible mais Osoro /Brito reste concentrée dans ce second set et réussit un tie-break parfait pour l’emporter 7/2.
Pas de regret pour Alix Collombon qui estime que “Osoro /Brito a toujours été devant dans ce match et qu’elle mérite cette victoire”.
On fait une super remontada au 2eme set en revenant à 5 partout alors que nous étions menées 5/1. Mais au final, ce fut complique dans ce tie-break que l’on perd rapidement 7/2. C’est vraiment dommage mais on n’a tout donné pour revenir dans la partie.
Encore une défaite face à Osoro /Brito, mais “on se rapproche. On reste motivée. Et cette finale reste une beau résultat en Catalogne. Prochaine épreuve le World Padel Tour à Madrid la semaine du 2 août”.
Photos : Arkosports
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.