Pour le moment toujours pas d’annonce sur les réseaux sociaux venant de l’un ou l’autre des deux hommes, mais l’information est désormais officielle : Momo Gonzalez et Juan Lebron sont inscrits ensemble au Premier Padel Puerto Cabello P2.
Puisque Fede Chingotto et Ale Galan ont décidé d’unir leurs forces, leurs désormais anciens coéquipiers vont en faire de même lors du P2 vénézuélien. Mais pour le moment difficile de savoir si cette association va se poursuivre après cette compétition. En effet, la plupart des paires du Top 10 étaient déjà inscrites à ce tournoi, il est donc tout à fait possible que Momo et Juan aient décidé de participer à ce tournoi ensemble “par défaut”.
On va donc patienter jusqu’aux annonces officielles pour savoir si Lebron et Gonzalez se lancent dans un nouveau projet ensemble ou si l’on doit attendre de nouveaux changements.
Sur le papier, cette paire, bien que moins séduisante que l’association Chingotto / Galan, a tout de même des atouts en poche. Au côté d’un taiseux comme Momo, “El Lobo” pour se lâcher complètement et retrouver son niveau d’avant 2023. En effet, avant de connaître des pépins de santé, le joueur de la Team Babolat était tout simplement ce qui se faisait de mieux dans la diagonale de droite, et sa capacité à terminer les points au smash depuis le fond de la piste était crainte de tous.
Ce côté décisif, le natif de Cadix va devoir le retrouver complètement s’il veut jouer les tous premiers rôles avec Gonzalez, un joueur de gauche très physique et complet mais qui est indéniablement moins décisif que les Galan, Tapia ou Garrido… Alors, que penser de cette paire 100% andalouse ? A vous de nous le dire !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !























































































Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
P1500 Dames Cuy – Live / Résultats / Programmation
Le nombre de pistes de padel dans le monde : un cap historique franchi en 2025
De la mixité et des duos en or pour les championnats mixtes AFPadel
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
FIP Finals Shanghai : un dernier rendez-vous déjà plein de surprises
1,5 milliard d’euros : la place réelle du padel dans l’économie du tennis
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !
DES COACHES PREMIER PADEL À PORTÉE DE CLIC…