Pour le moment toujours pas d’annonce sur les réseaux sociaux venant de l’un ou l’autre des deux hommes, mais l’information est désormais officielle : Momo Gonzalez et Juan Lebron sont inscrits ensemble au Premier Padel Puerto Cabello P2.

Puisque Fede Chingotto et Ale Galan ont décidé d’unir leurs forces, leurs désormais anciens coéquipiers vont en faire de même lors du P2 vénézuélien. Mais pour le moment difficile de savoir si cette association va se poursuivre après cette compétition. En effet, la plupart des paires du Top 10 étaient déjà inscrites à ce tournoi, il est donc tout à fait possible que Momo et Juan aient décidé de participer à ce tournoi ensemble “par défaut”.

On va donc patienter jusqu’aux annonces officielles pour savoir si Lebron et Gonzalez se lancent dans un nouveau projet ensemble ou si l’on doit attendre de nouveaux changements.

Sur le papier, cette paire, bien que moins séduisante que l’association Chingotto / Galan, a tout de même des atouts en poche. Au côté d’un taiseux comme Momo, “El Lobo” pour se lâcher complètement et retrouver son niveau d’avant 2023. En effet, avant de connaître des pépins de santé, le joueur de la Team Babolat était tout simplement ce qui se faisait de mieux dans la diagonale de droite, et sa capacité à terminer les points au smash depuis le fond de la piste était crainte de tous.

Ce côté décisif, le natif de Cadix va devoir le retrouver complètement s’il veut jouer les tous premiers rôles avec Gonzalez, un joueur de gauche très physique et complet mais qui est indéniablement moins décisif que les Galan, Tapia ou Garrido… Alors, que penser de cette paire 100% andalouse ? A vous de nous le dire !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !