Miguel Lamperti ne disputera pas le World Padel Tour Master Final 2021. L’Argentin et son partenaire Miguel Yanguas ont été éliminés par Franco Stupaczuk et Alex Ruiz en demi-finale à Mexico.
Miguel Lamperti est certainement le plus gros showman du WPT. Très charismatique, l’Argentin dispose de très nombreux fans et il aura reçu un soutien énorme tout au long de la semaine dans sa quête de Master Final.
18ème à la Race, le joueur emblématique de chez Nox devait absolument remporter le Mexico Open pour espérer faire partie des 16 qui seront présents à Madrid dans deux semaines. Malheureusement pour lui, l’aventure s’achève en demi-finale pour la paire Lamperti/Yanguas, dominée par Alex Ruiz et Franco Stupaczuk en trois sets : 6/2 2/6 6/1. Le jeune espagnol et le vétéran argentin peuvent tout de même être fiers de leur parcours, eux qui ont notamment éliminé Pablo Lima et Javi Ruiz en huitième de finale !
Tandis que tous ses fans pleurent l’absence de “Miguelito” au dernier tournoi de l’année, c’est certainement son coéquipier qui lui a rendu le plus bel hommage avec ce message sur Instagram.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !