C’est parti pour les phases finales du Master du World Padel Tour au Palau Sant Jordi à Barcelone. Un endroit bien connu des fans puisque le site y avait accueilli en décembre dernier le tournoi des Maîtres.

Chingotto et Tello poursuivent leur aventure au Master de Barcelone. Les jeunes argentins réalisent comme souvent des prestations de grande qualité. Malgré la crise sanitaire, 2020 restera pour la paire Tello / Chingotto une bonne année.

Une nouvelle fois, ils passent en 8e de finale après avoir battu Javi Martínez et Adrián Blanco Antelo sur le score un score sans appel : 6/3 et 6/1.

Álex Ruiz et Pablo Lijó est une paire espagnole particulièrement affûtée. Les deux joueurs ont beaucoup d’ambitions. Ils réalisent un match sérieux face à Juan Cruz Belluati Lopez / Agustin Gutierrez en 2 sets très serrée : 7/5  7/6.

Sanyo et Stupa, auront eu besoin de trois sets pour écarter Rubio/Fuster. Un peu comme Lima et Navarro, les Argentins ont mis les bouchées doubles dans le deuxième et le troisième pour écarter leurs adversaires. Au final, les vainqueurs du Menorca Open s’imposent 4/6 6/2 6/0.

Juan Martin Diaz et Lucas Campagnolo remportent leur 16e de finale face Jose Antonio Garcia Diestro et Victor Ruiz en 2 sets : 6/2 6/4. Un match important car face une bonne paire du World Padel Tour car la JMD / Campagnolo a un grand besoin de faire le plein de victoire.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.