L’année 2025 est décidément celle de tous les changements dans le padel mondial. Selon les informations révélées par VeinteDiez, Martín Di Nenno pourrait prochainement former une nouvelle paire avec Leo Augsburger, l’un des jeunes talents les plus explosifs du circuit.
Une association complémentaire ?
S’il se confirme, ce duo pourrait surprendre par sa complémentarité. Di Nenno, joueur complet et expérimenté, connu pour son volume de jeu et sa régularité, viendrait équilibrer le style ultra-agressif d’Augsburger, dont la puissance au smash est l’une des plus redoutées du circuit.
Comme l’indique VeinteDiez, “un joueur comme Di Nenno, capable de construire et de temporiser, permettrait à Leo de mieux exploiter ses qualités de finisseur.”
“Les résultats font loi”, rappelle le média argentin. Et après les nombreuses recompositions du top 20 mondial cette saison, cette nouvelle paire pourrait bien être une réponse aux exigences du haut niveau.
Des réactions contrastées chez les fans
Cette annonce en a surpris plus d’un, notamment en raison de la progression rapide de la paire Augsburger / Pablo Cardona, avec qui Leo forme un duo prometteur depuis plusieurs tournois.
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les fans qui se disent étonnés. “La paire Cardona / Augsburger aurait pu devenir la meilleure paire au monde avec un peu patience”.
Une remarque qui montre que certains voyaient davantage Leo poursuivre son chemin avec Cardona.
Un nouveau virage pour Di Nenno ?
Après sa séparation avec Franco Stupaczuk, Di Nenno semble vouloir explorer de nouvelles dynamiques, peut-être moins classiques, pour retrouver les sommets. Si l’association avec Augsburger venait à se confirmer, ce serait certainement une bonne opération pour l’Argentin, à la recherche de sensation depuis le début de l’année.
Reste à savoir si cette potentielle union sera confirmée… et surtout, si elle tiendra dans la durée.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.























































































Le nombre de pistes de padel dans le monde : un cap historique franchi en 2025
De la mixité et des duos en or pour les championnats mixtes AFPadel
FIP Finals Shanghai : un dernier rendez-vous déjà plein de surprises
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
1,5 milliard d’euros : la place réelle du padel dans l’économie du tennis
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !
DES COACHES PREMIER PADEL À PORTÉE DE CLIC…