L’année 2025 est décidément celle de tous les changements dans le padel mondial. Selon les informations révélées par VeinteDiez, Martín Di Nenno pourrait prochainement former une nouvelle paire avec Leo Augsburger, l’un des jeunes talents les plus explosifs du circuit.
Une association complémentaire ?
S’il se confirme, ce duo pourrait surprendre par sa complémentarité. Di Nenno, joueur complet et expérimenté, connu pour son volume de jeu et sa régularité, viendrait équilibrer le style ultra-agressif d’Augsburger, dont la puissance au smash est l’une des plus redoutées du circuit.
Comme l’indique VeinteDiez, “un joueur comme Di Nenno, capable de construire et de temporiser, permettrait à Leo de mieux exploiter ses qualités de finisseur.”
“Les résultats font loi”, rappelle le média argentin. Et après les nombreuses recompositions du top 20 mondial cette saison, cette nouvelle paire pourrait bien être une réponse aux exigences du haut niveau.
Des réactions contrastées chez les fans
Cette annonce en a surpris plus d’un, notamment en raison de la progression rapide de la paire Augsburger / Pablo Cardona, avec qui Leo forme un duo prometteur depuis plusieurs tournois.
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les fans qui se disent étonnés. “La paire Cardona / Augsburger aurait pu devenir la meilleure paire au monde avec un peu patience”.
Une remarque qui montre que certains voyaient davantage Leo poursuivre son chemin avec Cardona.
Un nouveau virage pour Di Nenno ?
Après sa séparation avec Franco Stupaczuk, Di Nenno semble vouloir explorer de nouvelles dynamiques, peut-être moins classiques, pour retrouver les sommets. Si l’association avec Augsburger venait à se confirmer, ce serait certainement une bonne opération pour l’Argentin, à la recherche de sensation depuis le début de l’année.
Reste à savoir si cette potentielle union sera confirmée… et surtout, si elle tiendra dans la durée.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.