Les dernières danses ne se terminent pas toujours de la meilleure manière. Ce vendredi soir, devant un Palais des Sports Martin Carpena pourtant logiquement acquis à leur cause, les locaux Alex Ruiz et Momo Gonzalez ont subi une correction de la part de deux joueurs qui se séparent également : Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk.

Le dernier match de la version 2.0 de Momo et Alex aura donc tourné à la correction, les natifs de Malaga s’inclinant 6/1 6/2 en 54 minutes face à des Superpibes qui auront montré un tout autre visage lors de ce quart de finale.

La magie de jouer à domicile n’aura donc pas opéré pour “Captain America” et son ami qui auront subi une lourde défaite pour leur dernière du même côté de la piste. Cette étape terminée, place à une nouvelle : Ruiz va rejoindre Javi Garrido, avec qui il est inscrit au P2 de Finlande, tandis que Gonzalez s’associe à Edu Alonso dès le FIP Platinum de Sardaigne.

Di Nenno et Stupa, eux, vont tenter de créer l’exploit ce samedi face à “Chingalan” !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !