Nos confrères de Relevo ont interviewé Luis Alonso-Lasheras, l’homme qui se trouve derrière le compte X “El Pádel es Así“.
Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Luis Alonso-Lasheras est un passionné de padel, qui a en quelque sorte tout arrêté pour se consacrer à sa passion : le padel. En effet, cet ingénieur en télécommunications, qui a un peu touché à tout dans sa vie, se considère comme un “entrepreneur qui tente de se réinventer dans chaque projet”. Pour preuve, avant de se lancer dans cette aventure Luis est passé de la création d’un site web de musique à la gestion de deux restaurants, à l’ouverture d’une boutique de vins, ou encore à travailler en tant que consultant pour une entreprise…
Désormais épanoui avec son compte El Pádel es Así, le créateur de contenu, au style souvent un peu piquant, revient sur le gros incident qu’il a connu avec Delfi Brea. Un post un peu sarcastique de l’intéressé sur la remontada de Bea et Delfi face à Alejandra Salazar et Tamara Icardo à Séville, n’avait pas beaucoup plu à la joueuse argentine, qui avait publié deux messages sur X avant de les supprimer : “Ce qui s’est passé avec elle m’a fait réfléchir. J’ai été très impressionné que Delfi écrive à mon sujet à 1 heure du matin, puis à nouveau à 6 heures, alors qu’elle jouait une finale le lendemain. Je me disais : cette fille a vraiment été touchée par ce que j’ai écrit…”.
Le post en question :
Psiquiatra a pista, por favor.
— El Pádel Es Así (@elpadelesasi) May 4, 2024
“Un psychiatrique sur la piste, s’il vous plait”
En campagne contre Luis, Delfi n’a pas forcément réussi à atteindre son objectif si l’on en croit le créateur de contenu : “Cela m’a été bénéfique que Delfi lance une campagne pour que l’on arrête de me suivre. Cela m’a mis sous les projecteurs. Je préférerais que ce genre de chose ne se produise pas, mais si l’on parle de trafic et de répercussion, c’est favorable au projet.”
Pour ceux qui voudraient lire l’interview dans sa totalité (en espagnol), c’est ici !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !