Le club de padel indoor, Casa Padel est le premier a avoir lancé les soirées padel fluos. Un concept qui a séduit puisqu’un 1 an et demi plus tard, Ghost Padel, proposera un club orienté à fond sur ce thème : Le padel dans le noir et en mode fluo.
Le 8 mars 2019, le club parisien allait proposer une soirée complètement folle avec la team Jean Mich et l’agence de com Aura.
Une soirée Fluo qui était en réalité une compétition amicale de padel en mode tie-break et évidemment l’apéro-dînatoire qui avait lieu de 21h à 00h.
Pour jouer, pas le choix, dress code : FLUO.
Une Ambiance garantie avec de la musique, le restaurant, une équipe de choc. Forcément, en cette fin d’année, on ne peut nous empêcher de nous replonger dans des moments atypiques du padel français avec donc ce concept qui a passé les Alpes et se retrouver en Italie.
Un autre club avait surfé sur ce thème cette année : RACKET PARK à Chargé. Une ambiance très noire et qui se refera dès que la situation le permettra nous explique son gérant Pascal Guion.
https://www.youtube.com/watch?v=p6LMdfMN97k&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=zwhUlJFR90k&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=4fgSgdF3Jno&feature=youtu.be
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.