En cette pré-saison pleine d’incertitudes, certains joueurs ont choisi de se soulager l’esprit en se focalisant sur le padel à l’étranger. Les Maldives sont une destination rêvée : peu de Covid et beaucoup de padel.

Une pré-saison idéale

Plusieurs joueurs font le choix des îles paradisiaques pour s’entrainer. C’est le cas de Jeremy Scatena sur l’île de Turks and Caicos, mais aussi d’autres joueurs du World Padel Tour comme les Martas qui sont actuellement aux Maldives.

Les infrastructures sont idéales pour accueillir des joueuses et joueurs en préparation pour une saison de haute intensité sur le WPT. Étant donné que plusieurs paires du WPT s’entrainent, des rencontres amicales sont organisées, permettant ainsi aux joueurs de prendre du rythme et de se jauger.

“C’est une expérience unique. Nous réalisons une très bonne pré-saison, et cette préparation nous aidera beaucoup. Pourquoi pas une étape du WPT ici aux Maldives !” expriment les Martas depuis leur Paradis terrestre.

Un destination somptueuse pour les amateurs

Nés de l’impulsion d’une famille suédoise, les complexes de Hurawalhi, Kuredu et Kukadoo sont des destinations particulièrement alléchantes pour les amateurs de padel.

Pádel Maldives palmiers

Le climat est exceptionnel toute l’année, et les infrastructures de padel idéales. C’est pourquoi elles ont attiré des amateurs en provenance d’Espagne, Suède, Italie, France, Autriche… et bien d’autres pays.

Si vous ne saviez que faire pour échapper au troisième confinement qui semble inéluctable en France, vous avez désormais un plan !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !