Fil de l'actuChampionnats d'Europe de padel

Les championnats d’Europe de padel à Lisbonne – EPA

Les championnats d’Europe de  padel 2019 organisés par l’European Padel Association auront lieu à Lisbonne au Portugal du 3 au 9 novembre.

Lisbonne sera la ville hôte. Les nations peuvent s’inscrire dès maintenant. On le sait déjà : La France n’y participera pas… Enfin pas à ces championnats d’Europe de padel.

Elle ira en Italie aux championnats d’Europe de padel organisés par la Fédération Internationale de Padel ( FIP).

On voit les drapeaux de tous les membres de l’EPA et de toutes les nations qui devraient participer à ces championnats d’Europe au Portugal, sauf ceux de l’Italie et de la France.

Forcément, tous les passionnés de padel, se disent frustrés de voir que l’on va “encore avoir un championnat d’Europe de padel bousculé par un conflit entre dirigeants / politiciens“.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Bergeron / Scatena : Une association qui peut durer ?

Pour l'instant, rien n'est validé. Mais forcément, après une première association si positive entre Johan Bergeron et Jérémy Scatena, à l'Open de Mijas,    on se dit que ce serait...

Les français ce lundi à Mijas

Que se passe-t-il ce lundi du côté des pré-qualifications de l´Open de Mijas (Andalousie) pour nos français ? Pour les hommes, un enchainement de matchs qui devraient affecter le physique,...

La Chine représentée au World Padel Tour

C'est un petit événement sur le circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour. A l'Open de Mijas, Zhang Bouhou a été le premier chinois à participer à une...

Fermer