Le Rugby Park 64, situé à Idron, à côté de Pau, se dote de toutes nouvelles installations pour satisfaire les fans de padel toujours plus nombreux dans les Pyrénées-Atlantiques. Central de padel digne du World Padel Tour, piste indoor et terrain de beach-volley new look. Bref, du lourd !
Un terrain de padel en mode World Padel Tour !

Le club Rugby Park 64 fait peau neuve après des mois de réflexion pour faire émerger le meilleur projet possible. Au programme : un central de padel équipé de la moquette officielle du World Padel Tour !

Autour du court, des zones pensées pour satisfaire les joueurs les plus exigeants. Vous trouverez un coin pour l’échauffement et la récupération afin de prévenir les blessures. Par ailleurs, toujours dans cet esprit de permettre aux joueurs de donner le meilleur d’eux-mêmes, le club va développer la partie préparation physique, avec une zone dédiée au cardio et au renforcement.
Des installations qui vous permettront de pratiquer votre meilleur padel !
Un temple pour sportifs !

En plus de ce nouveau court central de haut niveau, le club restructure également son autre piste de padel indoor, ainsi que son terrain de beach-volley.
Le club comptera donc désormais quatre pistes de padel au top : deux en indoor et deux semi-couvertes. Ce à quoi il faut rajouter un terrain de beach-volley donc, du rugby bien sûr mais aussi du foot, du sandball, du squash… Sans oublier la partie fitness ! Bref, un véritable complexe pour tous les fans de sport !
Si le Rugby Park 64 se dote d’installations de niveau professionnel, l’ambiance elle restera toujours aussi conviviale, dans ce club où la troisième mi-temps est particulièrement chaleureuse.
Désormais il va falloir attendre que les restrictions sanitaires s’éloignent afin de pouvoir étrenner les nouvelles installations indoor. Rappelons que les pistes de padel extérieures sont quant à elles toujours ouvertes.
Rugby Park 64
19 Avenue du Camp, 64320 Idron
Source et source photos : Facebook Rugby Park 64
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.

























































































Dunlop sort deux raquettes spéciales en collaboration avec l’artiste Nisse
Premier Padel : Sanyo Gutiérrez et Seba Nerone décryptent les enseignements de la tournée américaine
Paris et le FIP Tour : ça devient sérieux !
FIP Promises Paris : Guillaume Solís et Alberto Niño déjà tournés vers l’édition 2026
Lucas Campagnolo rassure après sa blessure à Miami : “Je me sens bien”
Pioline : « Arazi jouait mieux que moi ce jour-là à Roland-Garros »
Galán piège Chingotto avec… Messi, et l’Argentin oublie presque son tournoi
My Sport Center officiellement affilié FFT et lance un partenariat exclusif autour du padel
WRC Padel officiellement homologué : les premiers tournois arrivent à Trappes
Triay, Chingotto, Paquito, Di Nenno, un programme XXL pour l’édition 2026 du Bullpadel Show 06
FIP Promises St-Priest – Les listes des quatre catégories sont tombées avec une forte présence française
FIP Tour : fin des qualifications aux Pays-Bas, début des tableaux finaux à Almaty et Abidjan
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Les Assises du Padel : Pierre-Emmanuel Gillaizeau dévoile les coulisses d’un événement en pleine structuration
Miami P1 : ce détail invisible qui change tout dans un match, le mental !
Le Panse Academy s’associe à ViaPadel et structure son développement
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Règles du padel : le guide complet pour débutants (2026)
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen