Le Rugby Park 64, situé à Idron, à côté de Pau, se dote de toutes nouvelles installations pour satisfaire les fans de padel toujours plus nombreux dans les Pyrénées-Atlantiques. Central de padel digne du World Padel Tour, piste indoor et terrain de beach-volley new look. Bref, du lourd !

Un terrain de padel en mode World Padel Tour !

Rugby Park 64 nouveau terrain moquette WPT

Le club Rugby Park 64 fait peau neuve après des mois de réflexion pour faire émerger le meilleur projet possible. Au programme : un central de padel équipé de la moquette officielle du World Padel Tour !

Mondo moquette WPT Rugby Park 64

Autour du court, des zones pensées pour satisfaire les joueurs les plus exigeants. Vous trouverez un coin pour l’échauffement et la récupération afin de prévenir les blessures. Par ailleurs, toujours dans cet esprit de permettre aux joueurs de donner le meilleur d’eux-mêmes, le club va développer la partie préparation physique, avec une zone dédiée au cardio et au renforcement.

Des installations qui vous permettront de pratiquer votre meilleur padel !

Un temple pour sportifs !

Rugby Park terrain 1 indoor

En plus de ce nouveau court central de haut niveau, le club restructure également son autre piste de padel indoor, ainsi que son terrain de beach-volley.

Le club comptera donc désormais quatre pistes de padel au top : deux en indoor et deux semi-couvertes. Ce à quoi il faut rajouter un terrain de beach-volley donc, du rugby bien sûr mais aussi du foot, du sandball, du squash… Sans oublier la partie fitness ! Bref, un véritable complexe pour tous les fans de sport !

Si le Rugby Park 64 se dote d’installations de niveau professionnel, l’ambiance elle restera toujours aussi conviviale, dans ce club où la troisième mi-temps est particulièrement chaleureuse.

Désormais il va falloir attendre que les restrictions sanitaires s’éloignent afin de pouvoir étrenner les nouvelles installations indoor. Rappelons que les pistes de padel extérieures sont quant à elles toujours ouvertes.

 

Rugby Park 64

19 Avenue du Camp, 64320 Idron

 

Source et source photos : Facebook Rugby Park 64