Nous en avons déjà parlé, le padel s’invite dans les différents séjours touristiques, afin de permettre au plus mordus de pouvoir continuer à pratiquer leur activité préférée en vacances. Et l’on remarque que l’activité se marie bien avec les bateaux de manière générale, ce qui n’a pas échappé à Cunard.
En effet, comme l’avait fait Royal Caribbean déjà en 2020, la compagnie maritime américano-britannique va proposer une piste de padel sur son nouveau bateau de croisière nommé Queen Anne, une info qui nous vient de nos confrères de The Points Guy. Petite particularité, le terrain pourra également être utilisé pour jouer au pickleball.
Et pour ceux qui voudraient déjà tester le padel en croisière mais qui ont peur de ne pas trouver de partenaires, sachez que cet énorme paquebot pourra accueillir 3000 passagers, vous ne devriez donc pas avoir trop de mal à trouver d’autres passionnés comme vous !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































Bordeaux P2 : une soirée aux accents bleus pour lancer les rêves français
Euro Juniors : les Bleuets visent la confirmation, les Bleuettes un premier vrai test
Les 5 pays qui pourraient dominer le padel dans les dix prochaines années
« Nous aimons la voie la plus difficile » : un an après, Kateryna Yegoreychenko mesure le chemin parcouru
HEAD Padel Tennis Paris 2026 : tennis, padel et show à Forest Hill Marnes-la-Coquette
Thierry Omeyer : « Les qualités que j’avais comme gardien de but m’aident beaucoup au padel »
Thomas Leygue : « Aujourd’hui, je ne me vois pas quitter Madrid »
Guichard et Geens poussent Garrido / Bergamini en trois sets en demi-finale du FIP Gold Abidjan
Bordeaux P2 : gros programme tricolore pour le début des qualifications
Championnat de Martinique 2026 : le programme des phases finales
FIP Tour : Guichard et Geens en demi-finale du FIP Gold Abidjan, les filles entrent en lice au FIP Silver Giulianova
Bordeaux P2 : une journée taillée pour les Bleus sur le court central
FIP Tour : les Tricolores présents en Italie, Irlande, Espagne et Azerbaïdjan
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?