Il y a quelques semaines, nous vous avions annoncé le report de l’étape du Grand Master de New York en raison de problèmes de gestion qui rendaient l’organisation du tournoi impossible. Mais que tout le monde se rassure : l’événement d’A1 Padel au cœur de la Grosse Pomme se tiendra bel et bien.
Les infrastructures bloquées
Au début du mois de juillet, le circuit dirigé par Fabrice Pastor avait annoncé par le biais d’un communiqué cette nouvelle. Malgré les efforts déployés par le président d’A1 Padel pour maintenir le programme initial, des problèmes de gestion ont rendu l’organisation du tournoi impossible.
Depuis plusieurs mois, l’équipe d’A1 Padel ainsi qu’un groupe de professionnels américains ont travaillé d’arrache-pied pour permettre à ce tournoi d’avoir lieu. Cependant, les autorisations nécessaires pour le stade principal n’ont pas été validées à temps par le conseil municipal local. L’organisation a du logiquement reporter le tournoi.
Récemment, A1 Padel a mis à jour son calendrier en ajoutant un tournoi sur un nouveau continent. En effet du 19 au 25 novembre aura lieu le Grand Master de Bahreïn.
Une tournée en octobre
Alors que le Master de Verbier d’A1 Padel vient de démarrer en Suisse, ce mardi, le fondateur d’A1 Padel et PDG de Monaco International Sports, Fabrice Pastor, le président des Yankees, Randy Levin, et le PDG d’Infinity Sports, Ike Franco, se sont réunis à New York lors d’une conférence de presse pour annoncer la nouvelle.
Le Grand Master de New York aura lieu durant la semaine du 9 au 15 octobre à la patinoire Wollman de Central Park. Avec une capacité de plus de 4 000 spectateurs par match, le site offrira un cadre parfait pour les fans américains.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.