Il y a quelques semaines, nous vous avions annoncé le report de l’étape du Grand Master de New York en raison de problèmes de gestion qui rendaient l’organisation du tournoi impossible. Mais que tout le monde se rassure : l’événement d’A1 Padel au cœur de la Grosse Pomme se tiendra bel et bien.
Les infrastructures bloquées
Au début du mois de juillet, le circuit dirigé par Fabrice Pastor avait annoncé par le biais d’un communiqué cette nouvelle. Malgré les efforts déployés par le président d’A1 Padel pour maintenir le programme initial, des problèmes de gestion ont rendu l’organisation du tournoi impossible.
Depuis plusieurs mois, l’équipe d’A1 Padel ainsi qu’un groupe de professionnels américains ont travaillé d’arrache-pied pour permettre à ce tournoi d’avoir lieu. Cependant, les autorisations nécessaires pour le stade principal n’ont pas été validées à temps par le conseil municipal local. L’organisation a du logiquement reporter le tournoi.
Récemment, A1 Padel a mis à jour son calendrier en ajoutant un tournoi sur un nouveau continent. En effet du 19 au 25 novembre aura lieu le Grand Master de Bahreïn.
Une tournée en octobre
Alors que le Master de Verbier d’A1 Padel vient de démarrer en Suisse, ce mardi, le fondateur d’A1 Padel et PDG de Monaco International Sports, Fabrice Pastor, le président des Yankees, Randy Levin, et le PDG d’Infinity Sports, Ike Franco, se sont réunis à New York lors d’une conférence de presse pour annoncer la nouvelle.
Le Grand Master de New York aura lieu durant la semaine du 9 au 15 octobre à la patinoire Wollman de Central Park. Avec une capacité de plus de 4 000 spectateurs par match, le site offrira un cadre parfait pour les fans américains.

Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.
































































































Arturo Coello, ses superstitions et la pression de jouer à domicile : « Valladolid, c’est de l’amour et de la haine »
Jérémy Robert et Olivier Guy de Chamisso, patrons des Championnats de France U18 2026
Victoria Isaac et Lison Chrétien Meal championnes de France U18 après une finale maîtrisée
FIP Bronze Marnes II : les listes définitives dévoilées, les Français en nombre
Paula Josemaría pointe une anomalie : « Gagner un FIP Platinum rapporte presque deux fois plus qu’un quart en P1 »
Tapia dévoile l’un des secrets des Golden Boys : « Il n’y a pas d’ego entre nous »
Championnats de France U16 : Perrot / Huard de La Marre survivent à une balle de match et décrochent le titre
Quel club de padel choisir à Bordeaux ? Le comparatif par profil de joueur
Championnats de France U16 : les favoris au rendez-vous avec Charpentier / Debroy – Clorennec-Beuzit / Rolland et Perrot / Huard de La Marre – Caby / Cacheux pour les titres
FIP Bronze Marnes II – J-1 : Leygue, Fonteny, Blanqué, Boronad… les Français déjà en force avant la clôture des inscriptions
Championnats de France U14 – Bessière / Pottier renversent la hiérarchie et s’offrent le titre face à Devriendt / Debroy
Changer de drapeau pour jouer un Mondial : la nationalité devient-elle un choix de carrière dans le padel ?
Jeux Méditerranéens 2026 – Boronad, Fonteny, Blanqué, Guichard, Pothier, Bahurel, Merah et Soubrié : quand jouent les Français ?
FIP Silver Espoo – Godallier et Valenzuela poursuivent leur moisson en Finlande
Curro Cabeza, 18 ans et déjà 49e mondial : le « Roi Arthur » n’a qu’à bien se tenir
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Tennis vs Padel : combien de temps joue-t-on vraiment, et lequel des deux sports est le plus physique ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel