Pendant ce temps, le Français Julien Seurin a pris un bol d’air frais du côté de Jersey, plus précisément au club Island Padel.

En effet, le Français et son partenaire espagnol, Rafael Vega, ont participé à un tournoi anglais, le “LTA Padel National Tour – Grade 1”, une épreuve similaire au P2000 en France. Bonne nouvelle : la paire franco-espagnole a remporté la compétition sans perdre un seul set. Mieux encore, ils n’ont concédé pas plus de 6 jeux par match (sur les 4 matchs joués).

La tête de série n°1 a été irréprochable, malgré la pluie et les pistes humides, ce qui est de bon augure avant les championnats de France qui commencent ce vendredi, où l’opposition pourrait être plus relevée. Julien Seurin et Adrien Maigret pourront-ils créer la surprise ? À vous de nous le dire !

Julien Seurin et Rafael Vega : une victoire humide mais sans faille à Jersey
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.