Le 31 janvier, Juan Martin Diaz et Paquito Navarro vont faire leur entrée en lice ensemble à l’Hexagon Cup. Et Paquito, qui en a visiblement déjà marre de la pré-saison, a déjà hâte que la compétition reprenne, comme il l’a expliqué dans un post sur Instagram. Toujours plein d’humour, JMD a rétorqué qu’il “allait lui couper l’envie de jouer” !

A 47 ans et après avoir pris sa retraite sur le circuit professionnel, Juan Martin Diaz n’est plus le joueur qu’il était et il en a bien conscience. Mais cela n’empêchera certainement pas Navarro de profiter une dernière fois sur la piste avec son ancien coéquipier et idole de jeunesse. Les deux hommes débutent la compétition face à Agustin Tapia et Jon Sanz, un match pas facile. Pourront-ils s’en sortir ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !