Gaël Monfils Participera au tournoi de Padel organisé par le Padel Club de Lyon sur les installations de Padel Central Lyon.

Plus de 44 paires masculines venant de toute la France s’affronteront durant 3 jours sur les pistes de Padel Central Lyon à Dardilly lors d’un tournoi de Padel homologué « P500 » par la Fédération Française de Tennis.

Les meilleurs joueurs Français de la discipline seront présent au coté du numéro 9 mondial ATP Gaël MONFILS. Une star passionnée mais néanmoins compétitive Attiré par le coté spectaculaire et fun du padel en parfaite adéquation avec ses qualités propres, Gaël n’en reste pas moins un compétiteur acharné.

Associé au double champion de France Robin Haziza, il ne visera rien de moins que la victoire sur les pistes Lyonnaises. Pour arriver à ses fins il devra affronter un tableau très relevé où la paire composé du professionnel Espagnol Aitor GARCIA BASSAS et du numéro 1 Français Justin LOPES fera office de favorite.

3 jours de compétition pour un maximum de plaisir Ouvert à tout licenciés FFT, le tournoi se déroulera en 3 phases :

– Pré-qualifications le vendredi 3 Février de 18h00 à 00h30

– Qualifications le samedi 4 Février de 9h00 à 17h00

– Tableau final avec les 8 premières têtes de séries dès le samedi après midi pour une finale prévue le dimanche 5 Février à partir de 15h00.

– Première partie de Gaël MONFILS : Samedi à 18h00. Un accueil des spectateurs optimal et gratuit !

Depuis la mezzanine panoramique du « bikini-bar » donnant sur l’ensemble des pistes, chaque spectateur pour qui l’entrée sera gratuite les 3 jours de compétition pourra découvrir ce nouveau sport et apprécier le haut niveau de pratique des participants.

Un large choix de préparations à base de produits frais et travaillés sur place sera également proposé.

Contact Presse : Jérôme BECASSET – 06 51 19 68 39 – jerome.becasset@fft.fr

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.