C’est à Nice, dans la propriété de Jean-Noël Grinda que l’humoriste a pu pratiquer son nouveau sport préféré, le padel.
Et qui de mieux en France qu’un des pionniers de ce sport pour taper la balle ?!
Si vous suivez le padel français depuis plusieurs années, vous avez forcément entendu parler de Jean Noël-Grinda. Cet ancien champion de tennis ayant participé à la Coupe Davis est possiblement le premier tricolore à avoir pratiqué ce sport. En effet, comme le raconte son fils Nallé, la famille Grinda a connu les débuts du padel à Acapulco dans les années 70 !
Âgé aujourd’hui de 85 ans, l’ancien international français profite de son 20×10 personnel pour continuer à taper la balle avec ses amis. Et parmi eux, un certain Gad Elmaleh avec qui il a fait une petite partie.
Le natif de Casablanca est un dingue de padel et ne perd pas une occasion pour jouer. Pourrait-on le voir prochainement partager la piste avec son ami Cyril Hanouna ?
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.