C’est désormais officiel : les Superpibes ont décidé de se séparer. D’après le message posté par Stupa sur Instagram, on comprend que Martin Di Nenno a décidé de le quitter pour un autre joueur. Selon toute vraisemblance, il s’agirait de Juan Lebron.
S’il n’y a donc pas vraiment de doute concernant l’identité du futur partenaire de Di Nenno, le nom du joueur qui évoluera après le P1 de Malaga à la droite de Stupa continue en revanche d’alimenter les rumeurs. Si quelques rumeurs voyaient l’Argentin poursuivre avec le puissant gaucher Pablo Cardona, certains experts l’envoient finalement au côté d’un autre jeune joueur espagnol, Miguel Yanguas. C’est par exemple ce que prédisent nos confrères de Padel y Cervecitas.
MIGUEL YANGUAS JUGARÁ FINALMENTE CON FRANCO STUPACZUK
— Padel y Cervecitas (@padelcerveza) June 28, 2024
Tras un cambio de decisiones, la dupla quedaría conformada de esta forma
Desde "Padel y Cervecitas" les deseamos mucha suerte https://t.co/0MWjOSXyO2 pic.twitter.com/9zB8606yNW
Actuel numéro 10 au classement de la FIP, Yanguas s’affirme comme un joueur de droite de tout premier plan. Malgré un bon début de saison, son association avec Garrido semble connaître de petits accrocs, et il ne serait pas étonnant de voir les deux jeunes hommes mettre un terme à leur collaboration. Récemment, on a vu que les services du natif de Cordoue, qui ne frappe pas la balle suffisamment haut selon son partenaire, posaient quelques problèmes… A ce niveau là, “Mike” ne devrait pas trop avoir à se plaindre de Stupa !
Quoi qu’il en soit, Yanguas et Stupaczuk formeraient à coup sûr une paire compétitive, capable de rivaliser avec plus ou moins n’importe qui. Alors à votre avis, cela va se faire ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
























































































FIP Platinum Marseille : direction le Palais des Sports pour le dernier tour des qualifications avec encore de nombreux Français en lice
Qualifications FIP Platinum Marseille : Vives / Joris et Blanque / Cordoba tombent face à plus fort
Arena Ville Verte : le plus grand club d’Afrique est au Maroc avec 20 pistes de padel
Gemma Triay : “l’idéal aurait été une seule égalité avec avantage, puis le second point en point en or”
Yanguas : “Je n’ai pas eu de vacances, je veux accrocher les deux paires de devant”
Javi Leal se projette : « En trois ou quatre ans, je peux devenir numéro un »
De Narbonne à Caen : le destin croisé d’Insa et Fuertes
FIP Platinum Marseille : cap sur le deuxième tour des qualifications, voici le programme complet
Qualifications FIP Platinum Marseille : les Français répondent présents jusqu’au bout lors du 1er tour
Qualifications lancées au FIP Platinum Marseille : Blanqué / Córdoba et Ligi / Soubrié répondent présents
Quand Adrien Maigret s’amuse avec l’IA pour retracer sa vie sportive cela donne ce tube
Paquito Navarro fait lever la Caja Mágica avec un par 3 depuis les gradins
Thomas Leygue évoluera aux cotés de Nuno Deus jusqu’au printemps
Les blessures rebattent les cartes : Sanz et Leal associés malgré eux au P1 de Riyadh
Tamara Icardo rejoint Starvie et renforce le retour de la marque au plus haut niveau
Pascal Aucouturier, du tennis au padel : le regard d’un bâtisseur
Luigi Carraro porte la flamme olympique à Milan : “j’ai l’impression de représenter tous les pratiquants de padel dans le monde”
BUP ou comment une idée oubliée a remis la balle au centre du jeu
Où faire un stage de padel pour franchir un cap ?
Tournois P250 mixtes sans limitation de classement : une avancée ou un risque pour l’équilibre sportif ?
Star Point : la nouvelle règle qui secoue déjà le circuit, Di Nenno donne son avis
Les tournois P50 feront leur entrée officielle le 1er mars
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
Classements padel FFT : les CUTS et limitations pour les tournois dès février 2026
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Louis à l’entraînement à Bilbao : quand un détail change la perception du jeu
HEAD devient équipementier officiel de la MY CENTER Academy
À Barcelone, OSS Tennis Padel entre sport de haut niveau et expériences partagées