C’est désormais officiel : les Superpibes ont décidé de se séparer. D’après le message posté par Stupa sur Instagram, on comprend que Martin Di Nenno a décidé de le quitter pour un autre joueur. Selon toute vraisemblance, il s’agirait de Juan Lebron.

S’il n’y a donc pas vraiment de doute concernant l’identité du futur partenaire de Di Nenno, le nom du joueur qui évoluera après le P1 de Malaga à la droite de Stupa continue en revanche d’alimenter les rumeurs. Si quelques rumeurs voyaient l’Argentin poursuivre avec le puissant gaucher Pablo Cardona, certains experts l’envoient finalement au côté d’un autre jeune joueur espagnol, Miguel Yanguas. C’est par exemple ce que prédisent nos confrères de Padel y Cervecitas.

Actuel numéro 10 au classement de la FIP, Yanguas s’affirme comme un joueur de droite de tout premier plan. Malgré un bon début de saison, son association avec Garrido semble connaître de petits accrocs, et il ne serait pas étonnant de voir les deux jeunes hommes mettre un terme à leur collaboration. Récemment, on a vu que les services du natif de Cordoue, qui ne frappe pas la balle suffisamment haut selon son partenaire, posaient quelques problèmes… A ce niveau là, “Mike” ne devrait pas trop avoir à se plaindre de Stupa !

Quoi qu’il en soit, Yanguas et Stupaczuk formeraient à coup sûr une paire compétitive, capable de rivaliser avec plus ou moins n’importe qui. Alors à votre avis, cela va se faire ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !