Les 29 et 30 juin, la MEO Arena de Lisbonne accueillera l’un des événements de padel les plus importants au monde : Expo Padel World, un événement international entièrement dédié au sport qui comprendra des espaces d’exposition, des conférences, des compétitions, des matchs d’exhibition. Les dernières marques en matière de services, de produits et d’innovation technologique seront évidemment présentes.
Les pratiquants, les professionnels, les entrepreneurs et les gestionnaires, ainsi que les organisations liées au padel auront un espace commun pour se rencontrer dans la Sala Tejo du MEO Arena. Ils pourront y échanger des connaissances, des expériences et des souvenirs liés au sport, ainsi que rester informés des dernières tendances du secteur.

La Fédération portugaise de padel est un partenaire officiel de l’évènement. Le groupe YoungNetwork, en tant que promoteur du projet, et la Fédération ont uni leurs forces pour promouvoir le sport non seulement au Portugal, mais dans le monde entier.
Pour João Duarte, PDG du groupe YoungNetwork, “C’est un grand événement que nous lançons au Portugal. Nous croyons que l’Expo Padel World sera une référence internationale majeure. Nous voulons avoir les principales marques, les principaux clubs et les principaux joueurs avec nous. Dans ce sens, la signature d’un protocole pluriannuel avec la Fédération portugaise de padel est une étape très importante pour nous, et c’est une garantie que l’organisation de l’événement restera au Portugal pendant plusieurs années.”

Pour sa part, Ricardo Oliveira, président de la Fédération portugaise de padel, déclare que “la FPP soutient toutes les initiatives de qualité qui promeuvent le padel. Expo Padel World s’inscrit parfaitement dans les objectifs de la Fédération et, en ce sens, c’est avec grand enthousiasme que nous nous associons à un événement de cette envergure”.


































































































FIP Platinum Lyon : les Français répondent présents au premier tour, place à une dernière grosse journée de qualifications
Classement FIP : Guichard et Fonteny encore en hausse, Mélissa Martin fait un bond de 15 places
FIP Platinum Lyon : Chozas / Rubini, le retour d’une association déjà gagnante
Dylan Guichard peut-il devenir le Français le mieux classé de l’histoire ?
Jorge Martínez : « Au début, nous croyions plus en Galán que lui-même »
Brittany Dubins, l’Américaine qui veut bousculer les codes : « En Espagne, tu as beaucoup plus d’opportunités »
Dorian Navarro : « Si vous ne pouvez plus jouer debout, le padel-fauteuil est une solution »
MARTITA ORTEGA : « LA PARTIE MENTALE EST LA PLUS DIFFICILE ET LA PLUS IMPORTANTE »
FIP Platinum Lyon – Résultats / Lives / Programmation
FIP Platinum Lyon : le programme complet de la première journée des qualifications
De Jensen à Arce, pourquoi David Gala peut gagner sans changer de rôle ?
Lamperti quittera Premier Padel fin 2026 mais veut encore jouer sur le FIP Tour les années suivantes : “Aujourd’hui, mon corps me dit que je veux jouer”
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?