Enfin une victoire face à la paire Bergeron / Blanqué ! C’est un grand ouf de soulagement pour les parisiens qui réussissent à passer sur le fil dans cette finale du FFT Padel Tour qui se déroulait au 4PADEL Strasbourg.
Après un premier set complètement raté des parisiens qui jouaient bien trop vites, ils ont su se calmer et jouer “un peu plus padel“, comme l’a commenté Laurent Imbert aux commentaires des Live.
Dans le second set, c’est aussi peut-être une baisse de régime de Bergeron / Blanqué. Elle commet un peu plus de fautes, mais poussées par les parisiens.
Le match s’est joué au tie-break du second set. Un tie-break très bien mené par les parisiens qui profitent il est vrai de points mal négociés par Blanqué / Bergeron.
Mais comme souvent, on a le droit à une grosse confrontation entre ces 4 joueurs qui se connaissent si bien sur le terrain. Dans le 3e set, il y a des points exceptionnels… Et la réussite ira cette fois-ci du côté des parisiens.
Score final : 6/2 6/7 3/6
Un match très important avant la 6e étape du FFT PADEL TOUR parisien à Casa Padel et surtout avant les Championnats de France de padel fin septembre. Car au 4PADEL de Strasbourg, on est bien plus proche des conditions de jeux de Casa Padel…
Ils ont très bien joué. Ils sont su profiter de leurs bons moments. On ne peut que les féliciter.
On sait bien qu’on ne peut pas tout gagner. Il fallait bien que ça arrive.
Et préfère que ce soit maintenant que fin septembre…
Conclut Johan Bergeron sportivement, mais aussi avec une pointe d’ironie…
Et si c’était un nouveau départ pour Tison / Maigret après, faut-il le rappeler, leur très beau parcours aux qualification London Padel Masters…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.