Benjamin Tison et Adrien Maigret ont réalisé la PERF dans les preprevias comptant pour le master de Londres : Le LONDON PADEL MASTERS.

Sur les terrains où se jouent l’actuel Master de Madrid, la paire parisienne réalise une énorme performance en remportant en 3 sets  leur match face à Alejandro Arroyo Albert / Eduardo Alonso Chillarón, les 103e et 105e joueurs mondiaux.

Il s’agissait d’un second tour pour les parisiens puisqu’ils avaient battu ce matin la paire française : Haziza / Moreau en 2 sets.

Prochain match demain matin face à José María Mouliaa López / José Solano Marmolejo. Sur le papier, des joueurs qui sont moins bien classés. La paire française est donc dans une position plutôt favorite au vu de leur victoire ce soir.

Mais on sait à quel point la compétition est rude sur le circuit professionnel. En cas de victoire, direction les previas qui débuteront un peu plus tard dans la journée de vendredi.

Nous aurons également sur les terrains Scatena / Mercadal face à Julio Sierra Morales / Víctor Manuel Mena Gil , une paire à la portée de l’équipe franco-espagnole, si le physique tient pour Adrian Mercadal.

WPT Londres – Bilan français aux preprevias

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.